Accueil Le labo KONG : LE jouet idéal

KONG : LE jouet idéal

8 min de lecture
KONG Logo

KONG, c’est LE jouet idéal pour chien, produit phare et indétrônable sur le marché du chien. Que vous ayez un Saint-bernard, un Bouledogue français, ou un bébé Chihuahua, il existe forcément un KONG pour lui. L’extrème L pour votre Saint-bernard, le classic M pour votre Bouledogue ou le Puppy S pour votre Chihuahua, chaque chien a son KONG adapté à sa taille, son âge et son type de mastication.

kong-type

Joyeux anniversaire KONG, 40 ans !

Le premier KONG a été lancé sur le marché il y a 40 ans, en 1976. Une belle anecdote entre son créateur et son chien Fritz donne naissance à la folle aventure de ce jouet intemporel. Un caoutchouc exclusif, sans danger pour votre animal, spécialement conçut pour être mastiqué. Une forme et une texture permettant des jeux à rebonds inattendus pour votre compagnon, tout en ayant une longévité impressionnante.

Vous pouvez également le remplir le de friandises pour une source d’amusement infini durant ses moments de détente.

kong le jouet indestructible

KONG, une large gamme de jouets pour chiens et chats

Aujourd’hui, KONG propose une large gamme de produits pour chiens et chats qui allient qualité, originalité, diversité et sécurité.

Découvrez toute la gamme sur :
www.kongcompany.com/fr

Il n’existe malheureusement pas de jouet « indestructible », même chez KONG. Tous les chiens sont différents et ont leurs propres habitudes de mastication et il est important de choisir la bonne taille de jouet pour la taille et race du chien. Le jouet Extreme XXL est le jouet le plus résistant, mais KONG company ne le décrit pas comme « indestructible », car dans des rares cas, il ne pourra pas résister aux mâchoires des mastiqueurs les plus puissants et tenaces. Pour la sécurité et santé du chien, un jouet ne peut pas être plus dur que les dents du chien !

Pour la sécurité des animaux – il est très important de noter que la marque conseille que l’utilisation de la plupart de leurs jouets se face sous surveillance dans un premier temps. Nous vous conseillons de tester un jouet (plusieurs fois au cours d’une période de quelques semaines) jusqu’à ce que vous soyez confiant sur son utilisation, afin de l’utiliser ensuite comme jouet d’occupation pendant votre absence.

KONG et moi

Parmi mes chiens, j‘ai entre autres une « casse-pieds » qui déteste rester seule…
Quand je pars, elle me fait son regard triste qui prédit que mon salon va devenir un champ de bataille, et la prédiction se réalise souvent.
Nous avons tout essayé depuis 5 ans. Entre les astuces de vétérinaires, de comportementalistes, d’autres passionnés, bref  nous avons vraiment testé beaucoup de choses.
Il y a environ 1 an, nous achetions notre premier KONG pour notre « casse-pieds », un Classic M en suivant les recommandations du site.

kong
Retour à la maison avec LE jouet et ses friandises. Premier essai le soir même alors que nous allions dîner chez des amis. Miss « casse-pieds » nous fait son sublime regard de chien triste et nous lui posons en retour le KONG rempli de friandises sur le sol.

kong-pour23h30 : retour de soirée Miss « casse-pieds » nous fait de grosses fêtes, le KONG est vide et mon salon est nickel !
KONG a changé notre vie !
Désormais Miss « casse-pieds » retrouve son KONG plus ou moins rempli à chaque départ et parfois quand on est là aussi, afin de ne pas l’associer à départ; et elle est aux anges.

Quand nous avons réfléchi aux partenaires potentiels de notre site Animal Buzzz, KONG company était une évidence. Nous voulions vous présenter ou représenter, ce jouet mythique et régulièrement les produits qui composent leurs gammes.

Ce n'est pas seulement un jouet, c'est un KONG

EnregistrerEnregistrer

Lire des articles en relation
Lire d'autres articles de  Le labo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Made in Pet : pâtissier pour chiens et chats